mardi, juin 6th, 2017

Zidane, il continue de faire l’histoire et la légende.

Category:

Étiquettes :

C’est le nouveau messie du Real de Madrid. Celui qui redonne à ce club la fierté et l’envie de renouer avec son prestigieux passé. En un rien d de temps, cet homme pétri de talent et si réservé à tout chambouler. Il est en train de devenir, comme une autre Mēga légende du foot, le roi Pelé, une personnage de légende, un homme hors pair et surtout un sportif qui aura tout réussi. Zinedine Zidane est un phénomène et cela ne suffit pas a décrire l’homme. Il faut aller aux débuts de cette légende vivante, pour essayer de comprendre, comment ce français est en passe de faire mentir ceux qui ne voyaient en lui qu’un simple bon joueur, un homme réservé incapable d’être un meneur d’hommes.

Son palmarès hors norme parle pour lui.

La liga est le sommet du foot spectacle  en Europe. La ligner vous place d’emblée dans une position unique. Et c’est cet Everest que Zidane, vient de grimper. Il est désormais sur le toit du foot européen. Florentino Perez , son président peut estimer avoir du flair ; Il a su voir en cet garçon calme et sans fausses fanfaronnades, le futur leader d’un club qu’il entendait monter et faire retrouver son lustre d’antan. Les résultats sont là. Coup de poker de maitre. Zinedine Zidane est sacre champion D’ »Espagne avec le real, après un match d’anthologie face à Malaga ; score 0-2 ! Et lui-même c’est une deuxième consécration puisqu’il avait gagné ce titre une fois en jouant.

Un grand club, un grand président, l’accord parfait

Comme une nouvelle n’arrive jamais seule, on apprend que Mbappé, le prodige Monégasque, a dit oui, un très gros oui à Zidane. Qui pourrait refuser de jouer avec les légendes du foot ? Désormais on comprend le président du Real de Madrid , Florentino Perez, qui annonce sobrement et plein d’admiration : « Zidane peut rester toute la vie au Real » Et c’est réciproque le grand zizoune sent bien ici ; Il est attache à ce club, mais aussi à cette ville de Madrid qui la si bien accueilli.

Notez cet article


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *