jeudi, juin 1st, 2017

Téléréalité : Vanessa Lawrens et Nadège Lacroix, demain la guerre ?

Vanessa lawrens et Nadège Lacroix n’iront pas à Cannes ensemble. C’est la faute à ce tombeur de Gabano Manenc. C’est incontestable. On sait que l’univers de la téléréalité n’est pas toujours tendre. On se déchire, s’entremêle et surtout on se jette des peaux de bananes. Quand vient s’emmêler des affaires de cœur, il y a à parier que ça peut être violent. Je veux dire sanglant. On ne compte plus des bagarres épiques dans ce microcosme des Vanités.

Des inimités qui perdurent, des ennemis mortels

Il y a des rivalités comme des séries télévisées. On a eu Amélie et Julie, une rivalité épique pour garder Senna, le black Mamba, le beau gosse belge. xxx Puis, cette fois-ci c’est Vanessa Lawrens et Nadège Lacroix qui risquent de se crêper le chignon. Pour des petits riens, des miettes du gâteau, les apprentis people, sont prêts à mordre et à se battre. Les jeux de la téléréalité ressemblent à un champ de ruines dans lequel les relations humaines ont été définitivement vaincues et reléguées aux calendres grecques. Chaque fille, chaque garçon se bat pour son C … Et tant pis pour les autres s’ils en sortent meurtris et cassés. C’est le règne du plus méchants et du fin stratège. Amour, que dis-je sexe facile, gloire (surtout la gloriole) et vraies trahisons sont le quotidien de ces enragés de la célébrité. On pourrait penser qu’ils ont tous lu, Machiavel pour lequel seuls comptent les fins. Qu’importe les moyens.

Des bagarres et des clashs sur des émissions

Dans cet univers, au demeurant bon enfant, les exemples de ces algarades sont monnaie courante. Dans La Villa des Coeurs Brisés 2 , Anaïs contre Martika, pour les beaux yeux d’Antho ; Jessica et Milla (LMLCvsMonde) qui se déchirent sur Twitter et c’était violent. Milla Jasmine du Princes de l’Amour 3, s’en prend violemment à Sabrina (Princes de l’Amour 4) , dans les près aussi l’amour peut être l’occasion des ruptures et des éclats violents : Maryline et Magali, ont ainsi exposé au grand jour leur rivalité. En cause, une fois encore un sémillant agriculteur au nom de Nicolas. Puis que dire de la haine qui anime deux les deux «  Anges de la télé-réalité », Frédérique et Shana qui ont failli s’éborgner dans une discothèque.
Nous espérons ne pas en arriver là entre Vanessa et Nadège. Il faut reconnaitre que la jolie Vanessa s’est plutôt assagie et est assez cool de nature. D’ailleurs, elle aurait fait preuve d’une élégance plutôt rare dans ce milieu puisqu’elle aurait souhaité « bonne chance » à Nadège et a son ex. Bon esprit ! Vanessa Lawrens vient de donner là une image belle et moins « crade » du milieu de la téléréalité.
https://youtu.be/ynfVJAAWmLw
Regardez donc, cette émission de téléréalité qui finit en bagarre sanglante.

Notez cet article


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *