jeudi, juin 22nd, 2017

Selena Gomez et Bella Hadid, deux stars, une rivalité dangereuse

On ne compte plus, les vannes, les petites phrases assassines et les coups bas entre ces deux ex-meilleures amies. C’est la vie ! Hier, meilleures copines du monde, et heureuses comme deux comme cochons en pattes, aujourd’hui les deux filles ne peuvent plus se voir. Mieux, elles s’évitent autant que faire se peut. Et les médias malsains, n’arrangent pas les choses, puisqu’ils rapportent tous les cancans autour de ces jolies stars des adolescents…

Elles ne se supportent plus

On en est à : «  Tiens ! Bella elle va à la piscine du Crowne Plaza Hollywood Beach, alors moi je n’y vais plus ; je n’ai pas envie de la voir ramener sa fraise !  » Parfois, entre les deux anciennes super potes, c’est même plus sanglant. Un proche de la sœur Hadid, nous confiait ceci, sous le sceau du secret. « Elles vont finir par en venir aux mains. Pour le moment elles se vannent par médias interposés » . Benny notre informateur nous relate cette phrase qui dit toute l’animosité qui règne entre les deux stars. Bella aurait dit de Selena : «  Elle n’arrête pas de me copier cette conne. Franchement, là , il faut qu’elle arrête ! Ça va un moment ; je vais finir par la frapper cette salope. Elle me pique tout, ça suffit ! ».
Elles sont toutes les deux des Fashion addicts . Elles aiment se fringuer et c’est tout à fait naturel. Qui les blâmerait pour ça ? Le hic est que souvent on les retrouve dans les même endroits, les mêmes shops, les mêmes corners branchés.

Une passion commune pour le style et l’art

Elles aiment à fréquenter les mêmes lieux à la mode, et souvent, comme par hasard, elles portent des tenues et des fringues plutôt copies conformes. Mais il y a pire. Souvent dans une même soirée, on se rend compte qu’elles ont mis la même robe ou les mêmes chaussures. Au début, quand elles étaient copines, ça passait encore. Maintenant, cela ne passe plus ; c’est en permanence la petite guerre. Par médias interposés ou à coups de petites phrases assassines !   Bella aurait affirmé, devant une tenue copie conforme de sa rivale, un soir : « Ce n’est pas possible ; elle me fait espionner ou quoi, cette mongole, elle a toujours mes fringues et mon style ! ». On peut cependant lui rétorquer que Selena a toujours eu ce style avant même quand elle était ado. Alors qui copie qui ? Est-ce juste une étrange coïncidence qui se répète, encore et encore ?

Bref, à vous de juger.

Regardons ces quatre photos ! Pour nous faire une idée.

Bella , Selena Gomez, et les autres

Selena Gomez et Bella Hadid,
Bella et Selena Gomez,


Bella et Selena, même envie de mecs

Selena Gomez et Bella Hadid,
Bella et Selena, les mêmes goûts

Selena Gomez et Bella Hadid,

Une grosse bagarre pour the Weekend

Et le pire dans tout ça c’est que les deux stars ont les mêmes envies, les mêmes goûts en matière de mecs. Ça c’est le pompon ! On sait que Selena Gomez, la latino, aime bien les beaux bruns ténébreux et un peu relax, genre mecs qui se la coulent douce et n’aiment pas les embrouilles .Tu vois le genre ! Dommage, ce n’est pas de chance. C’est exactement le même style de mecs que Bella Hadid regarde quand elle fait ses virées. C’est la portrait craché d’un certain Abel Tesfaye, un beau gosse, plutôt cool et bourré de talents.
Devant tant d’accointances et de points communs, ce qui devait arriver est arrivé. Selena Gomez est tombée raide dingue de l’ex de Bella. Un chanteur à la mode, un musicien de génie, dit the Weekend. Et désormais entre les deux itgirls, ce n’est pas de tout repos.

C’est la guerre ouverte entre les 2 stars.

Ça ne pouvait que finir comme ça. Une amie qui profite des problèmes qui existent entre toi et ton chérie pour se l’accaparer…Depuis, Bella Hadid surnomme Selena Gomez « la voleuse ». Selena ne s’est pas laissée faire. Elle surnomme sa rivale : «  la cornue ». Elles se rendent coup pour coup ! Et c’est très méchant, de part et d’autre.
Ambiance, boules puantes et couronnes d’épines ! La faute à ce beau ténébreux Abel Tesfaye. Mais qui ne voudrait pas être à sa place ?
Et vous qu’en pensez-vous ? Nous attendons vos points de vue. Qui a tort qui a raison…

Notez cet article


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *