jeudi, octobre 5th, 2017

Sara Pinto Sampaio : Notre sélection les filles de nos rêves 2 : Une des plus belles poupées du Monde

Category:

Elle avait commencé par devenir l’égérie de la lingerie Calzedonia et depuis a été sélectionnée pour devenir une des belles pècheresses qui font la publicité des dessous féminins les plus chics et hots du moment, les Victoria’s Secrets. En bikini ou en tenue de soirée, ou en tenue d’EVE, la petite portugaise devenue une des tops les plus en vue nous séduit. Nous l’avons rencontrée entre deux shooting, à Londres.

Nous vous la présentons, c’est une future grande dame de la mode, une belle et généreuse jeune fille , née au sous le signe de la célébrité un beau 21 juillet 1991 à Porto au Portugal.

Depuis qu’elle fait les 400 coups avec Neymar junior la presse qui ne sait plus où donner de la tête, leur prête une relation intime. Les deux tourtereaux n’ont ni infirmé, ni confirmé la chose. Quand nous lui avons posé la question, elle s’est contentée d’un sourire plein de sous-entendus. Nous n’avons pas insisté.

C’est une belle poupée, libre de vivre ses envies

N’empêche qu’avec Neymar, c’est une relation qui dure. Quand la belle femme n’est pas aux bras d’un riche homme d’affaires, elle va régulièrement retrouver Neymar avec son pote Carles Hamilton, le célèbre pilote de formule 1 anglais, pour faire la tournée des boites de nuit à Londres.

Elle aime les défis et adore séduire les durs à cuire…

Joueuse et déterminée, la belle aime se lancer des défis. Dernièrement lors d’une partie de Poker avec Neymar pour la publicité d’une société de Poker en ligne, la jeune portugaise a affirmé aimer gagner à tous les coups. « J’aime bien mener la danse et ne rien laisser aux autres. Pour moi, c’est tout ou rien. Et de loin je préfère la victoire. Que ce soit dans le jeux comme en amour, je me donne à fond !» Voilà une qui sait être claire. La portugaise est une battante. D’ailleurs, elle ne s’est pas privé de suivre des cours de karaté .Cela s’appelle avoir du caractère.

Que faire pour Séduire Sara Sampaio ?

Comment séduire cette jeune femme aux formes parfaites qui semblent ne pas trop prendre conscience de ses trésors de beauté ? Un conseil, aller droit au but. Ne pas lui perdre de temps, avec des balivernes et de sous-entendus ridicules. La jolie portugaise a le feu sacré, elle sait ce qu’elle veut. Elle nous a déclarés : « les mecs trop mous, trop calmes, Ce n’est pas mon affaire ; je préfère ceux qui savent ce qu’ils veulent et l’exprime. Je suis une femme, je veux être aimée ».
A bon entendeur …
Christian Sabba Wilson : « Mon Paris, Mes Stars »pour Ba Allstars Magazine, à Londres.

Notez cet article


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *