jeudi, octobre 5th, 2017

Les rites du luxe : les vendanges de la célèbre Avenue Montaigne à Paris

Du côté de nos amis les People de Paris, la bonne chair et le bon goût étaient l’honneur à l’avenue Montaigne. Désormais, On sait où croiser les Pipoles lors des rentrées de septembre 2017. Evidement ce n’est pas encore la grande saison des mondanités, mais certains rendez-vous attirent déjà bon nombre de célébrités. Ce 14 septembre, c’était la Nouvelle Edition des Vendanges de l’Avenue Montaigne, qui a vu défiler tous les amoureux des vins et du style chic. Ba Magazine, ne pouvait pas manquer l’occasion…

Des couples et des amoureux en goguette

Paris s’éveille, après la grande pause estivale. On voit revenir les grands rendez-vous, les grandes rencontres qui font la renommée de la ville aux milles romances. Ce 14 septembre, nous avons vu passer du beau linge. Et surtout des amoureux de la bonne chair dans cette avenue qui en elle-même est déjà le symbole de ce que la France et Paris en particulier a de plus audacieux en fait de création de mode et du grand luxe.
Nous avons croisé quelques habitués, de couples, mais aussi et surtout une vraie esthète en matière de vins et de l’Art de vivre, notre ancienne ministre de l’Ecologie et de territoires, Ségolène Royal. Nous ne manquerons pas de vous en parler dans les prochains jours. Notre directeur de la rédaction, M Christian SABBA Wilson, a eu l’insigne privilège de lui poser quelques questions, très indiscrètes. Mme Royale ne s’est pas dérobée : Emmanuel Macron, Brigitte macron, la nouvelle égérie virtuelle de Chanel et de la Mode française, les Premières moissons des Mesures gouvernementales, les Ordonnances et aussi et surtout sur Francois Hollande, le nouveau retraité de la vie politique française. Enfin nous avons parlé de J. Gayet, sans fard et sans ambages. En toute liberté. Un entretien à lire dans nos prochains numéros.

Notez cet article


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *