mardi, juin 13th, 2017

Paris Hilton défie Kim Kardashian, quelle brune est la plus glamour ?

Paris Hilton est une fille imprévisible. Elle sait surprendre son monde. La nouvelle Paris Hilton est arrivée, nous l’avons vue, apparaitre, en Esméralda, de luxe, belle, fraiche et toujours aussi coquine. En somme, l’héritière la plus en vue dans le monde des peoples, a décidé de changer de look. La raison évoquée ? Elle veut prendre la première place au hit-parade des plus belles filles du monde.

Hilton et Kardashian

Paris Hilton, ne sera plus jamais blonde

Le jeu de rôle entre les deux stars de la pop culture continue par Event et galas de show buzz interposés. Dernièrement, c’est Kim Kardashian qui était apparue en blonde platine, lors de la Fashion Week de Paris. Les observateurs y ont vu une volonté pour la femme de Kanye West qui admire, plus que tout Marylin Monroe, une envie de vouloir se réinventer ou se réapproprier cette légende. Paris Hilton n’avait pas apprécié, cette intrusion dans son monde des blondes. Depuis toujours, Paris Hilton considère qu’elle est la plus belle blonde du monde. Du moins  la petite héritière des Hilton sait qu’elle restera toujours la plus coquine, parmi les coquines. Désormais, avec l’arrivée de Kim en blonde, c’est la guerre. On s’attendait à ce que Paris fasse sa blonde ou sa « super blonde ». Elle a choisi de casser les codes et de surprendre, elle veut être une authentique lolita brune !

Les internautes hésitent et se chamaillent

Mais, elle riposte en disant à Kim, à distance : «  même en brune, je suis la plus belle et le plus rebelle ! » Dans une photo, provoc, sur son compte Instagram, Paris assure : «  les brunes aussi savent s’amuser » ! Nous on acquiesce. Ce hashtag est des plus justes : #BrunettesHaveFunToo !
Quand on pose la question aux fans, la plupart sont hésitants. Préférez-vous Kim Kardashian en blonde ou en brune. Les internautes disent, « en brune » pour la plupart. Mais quand on pose la question sur Paris Hilton « best in blond Or not » ? Les réponses sont moins nettes. On est à 50% contre 50 . Nous à la rédaction on l’aime, brune ou blonde. Paris Hilton aura toujours du sexappeal.

Notez cet article


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *