vendredi, septembre 15th, 2017

Le nouveau Secret Story , le buzz est déjà là ! Le public aussi !

C’est parti, ou tout simplement c’est reparti ! Et de 11. Le célèbre jeu de téléréalité revient sur la chaine de télévision la plus prisée de l’hexagone. Et c’est pour happer le maximum d’audience et s’imposer définitivement comme l’émission de téléréalité la plus regardée de France… Tous les ingrédients sont là. Qu’est-ce qui vous attend cette saison …que bon nombre d’observateurs annoncent déjà comme explosive en tous points de vue ?

Christophe Beaugrand revient en maître de cérémonie

C’était attendu. Des dizaines des candidates et de candidats se sont empressés de postuler pour être pris dans ce jeu majeur de téléréalité diffusé par tf1. Cette année, on peut le dire, l’engouement est encore au rendez-vous. Avec son lot de surprises, de retournements, de coups bas entre candidats, et surtout des belles histoires d’amour à l’issue aussi incertaines que fugaces… Cette année encore, c’est désormais acté, c’est le sémillant Christophe Beaugrand qui s’y recolle. Exit alors, le très Benjamin Castaldi , le monsieur pro de la Téléréalité ….Après des débuts hésitants, Christophe Beaugrand, le grand brun, a gagné le droit de porter les couleurs de cette émission qui est aujourd’hui, sans nul doute, l’une des plus prestigieuses et des plus courues par des afficionados des émissions de téléréalité. Et c’est ce 1er septembre que le team de présentateur, avec la célèbre Voix, ont lancé le top départ de la onzième saison de « Secret Story ».

secret story

Des secrets et des candidats

Nous voulions les trouver ces fameux secrets. Vous aussi ! C’est déjà chose faite. Des internautes futés ont réussi à exhumer certains secrets. Ceci grâce au bouche a oreille et à des grâce à des enquêtes bien menées. La voix nous en a révélés certains, et le buzz a fait le reste. Mais nous sommes certainement plus futés que nos amis les concurrents officiels, puisque jusqu’à aujourd’hui, il y a encore une bonne semaine, personne n’avait réussi à percer le moindre secret de l’autre ! Comme toujours, le candidat se tendent de pièges, essayent d’embobiner leurs voisins et les entrainent dans des pistes sans issues. Tant mieux pour le jeu, car cela ne rend que plus excitant le manage…

Des secrets, des coups, des love stories pour créer le buzz

Quels sont les fameux secrets ? Voici la liste complète des énigmes sur lesquelles nos candidates vont plancher. Un joli panier à salades, bien difficile d’y voir plus clair, à moins d’avoir déjà connu les candidats…

1. « J’ai été le garde du corps pour un Président de la République » (Makao )
2. « J’ai été élevé(e) parmi les animaux sauvages »
3. « J’ai sauvé une famille de la noyade » (Jordan)
4. « Nous sommes mariés » (Kamila et Noré)
5. « J’ai protégé les plus grandes stars hollywoodiennes »
6. « Je pose pour les plus grands magazines de mode à travers le monde » (Tanya)
7. « Je suis multimillionnaire »
8. « Nous sommes en couple » (Charlène et Benoit)
9. « Ma meilleure amie s’est sacrifiée pour me laisser entrer dans la maison des secrets » (Laura et Marie)
10. « J’ai été numéro 1 du top 50 pendant plusieurs semaines » (Nony)
11. « Je suis l’espionne des internautes » (Lydia)
12. « Je suis une star de la télévision à l’étranger »
13. « Je suis champion(ne) d’Europe d’Arts Martiaux » (Ylies)
14. « J’ai lié mon destin à un autre habitant de la maison » (Barbara)

secret story laura

Faites donc vos jeux, entrez dans le loft

Tout reste ouvert cette année et le jeu semble vouloir créer un max de buzz. Essayer de trouver qui se cache derrière tel ou tel secret. En plus cette année, il y a une innovation de taille, des téléspectateurs peuvent intégrer la salle des secrets et y passer un bon moment. Une occasion en or pour aller rencontrer vos amis et vos stars. Le campus de secrets est donc à votre portée. A vous de l’intégrer. Le casting est déjà ouvert.
FAITES VOS JEUX, c’est secret story.

Notez cet article


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *