jeudi, juin 1st, 2017

NICKI Minaj , sa folle histoire d’amour avec un ancien criminel ?

Category:

Étiquettes :

Nicki Minaj  ne fait rien comme tout le monde. Elle vient encore de montrer qu’elle était « free of minds ». Cette fois, certains estiment que la « Black Magic Girl » est allée trop loin. Ne risque-t-elle pas de défaire sa réputation ? Jeremy Meeks, Son nouveau chevalier servant n’est pas n’importe qui.

Nicki se veut libre d’aimer qui elle veut

Nicki une femme libre et sans complexe qui fait ce qu’elle veut quand elle veut et avec qui elle veut. Sa dernière folie, qui fait des vagues, c’est la virée amoureuse avec Jeremy Meeks, dit « le criminel Chaud », qui avait connu la célébrité grâce à une photo publiée, sur le compte Facebook, de la police de Stockton en Californie en 2017. La photo est tout de suite devenue virale et la célébrité a suivi… Jusqu’au Red Carpet de Cannes 2017. Nicki est pourtant officiellement in love avec un autre homme. Comment comprendre qu’elle s’affiche ainsi ouvertement avec Jeremy ? Voilà une preuve de plus que cette powergirl veut rebattre les cartes du cœur ; elle ne veut rendre des comptes à personne, et même pas à son homme.

Un braqueur, à mains armes, devenue superstar

C’est incontestable qu’il les fait toutes rêver, ce beau métis aux yeux d’argent qui semble envoûter toutes les filles. Qui a oublié la grande Messe des médias autour de ce mec prisonnier, qui avait réussi à séduire des millions de filles dans le monde ? Dans le monde entier et plus particulièrement aux USA, des dames se sont portées volontaires pour l’accueillir à sa sortie de prison en 2016. D’aucunes voulaient lui prendre un avocat, pour le laver de tous soupçons. Il a même reçu des demandes en mariage, venant des riches héritières, avec des noms à particules, qui désiraient finir leur vie auprès de l’ancien prisonnier au regard si troublant. On sait que depuis, Jeremy est sorti de prison. Il a rejoint la cohorte des peoples, qui se prélassent et se délassent sur les plages d’Ibiza, de Cannes ou de Miami. Il est reconnu, interviewé et est simplement devenue une nouvelle icône de la Mode.

Une soirée en amoureux avec un ancien criminel

Sa célébrité lui a donc ouvert toutes les portes, même si dans le milieu de la mode et du luxe, il y a énormément de jalousie. On parle de lui et , souvent , il vole la vedette a beaucoup de célébrités . Sa sortie en amoureux avec la superstar Nicki Minaj va encore faire parler de cet homme séduisant qui sait, mieux que quiconque, les emballer toutes. Les nouvelles ne tardent pas et déjà on murmurent à Cannes que ce n’est pas la première nuit que Nicki Minaj passe avec le beau et ténébreux Jeremy Meeks , le «  Criminal joe ». Il apparait désormais vrai que Jeremy et Nicki, ont été vus, s’embrassant, au Gala de L’AmfAR , dans l’hôtel du cap-Eden-Roc , avant d’aller finir une soirée passionnée et arrosée en compagnie de Philipp Plein le créateur de mode en vue du moment.

Notez cet article


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *