lundi, juin 19th, 2017

Next BestModels Europa 2017: Résultats et récompenses

C’est heure des cadeaux chez les Glamstars du grand concours BestModels Europa 2017. Après des séries de sélections qui ont vu passer près de 5200 candidates, les jolies prétendantes vont enfin avoir le cœur neuf et découvrir enfin si elles ont été sélectionnées ou non.
Pour les mettre en appétit, le Magazine met en ligne, quelques images de cadeaux, que les 3 heureuses élues vont avoir. Et ce ne sont que les tous premiers cadeaux, parce que le journal Ba Magazine a choisi de gâter ses belles élues, pour les préparer à une vie de starlettes de la mode.
Next BestModels Europa 2017

Que vont gagner les Next BestModels 2017 ?

En dehors d’un management et d’un accompagnement dans leur carrière pour au moins un an, les 3 Heureuses Élues du Concours Next BestModels sont aux Anges. En plus des voyages, weekend en Tunisie, en Grèce ou en Espagne, prévue, chacune des 3 filles, va recevoir un ensemble de cadeaux: des robes, un sac, une valise, un trousseau de toilette, et une paire de chaussures Guess et un parfum etc… Le tout pour une valeur de 1000 euros.

Ba Stars souhaite bonne chance et belle carrière, pleine de belles réalisations à ses nouvelles Glamstars of Europa 2017 .Vivement l’Edition 2018.

Contact. thebanews@gmail.com ! Bamagazine.net. Le magazine Pure Players No1 en Mode, beauté, lifestyle, culture et beautiful people en Europe. Paris 75008

Notez cet article


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *