jeudi, juin 22nd, 2017

Next BestModels Europa 2017 : les 3 filles élues sont connues

Category:

Étiquettes : ,

Fin du suspense. On aura attendu depuis le mois de Mars 2017. Le jury a finalement rendu sa copie. Parmi les 5200 candidates qui ont fait valoir leur droit dans cette élection, on en aurait retenu que 32, demi-finalistes, Puis à la fin 3 gagnantes.
Next BestModels Europa 2017

Next BestModels de l’Année 2017

Les gagnantes sont :

1-  Chloé Dirras

La grande gagnante

2-  Aurèlie GUIMET

Sa dauphine

3-  Pauline WISSERS

C’est le Mannequin Espoir 2017. C’était la plus jeune et la plus prometteuse.

Voilà les filles appelées à défendre les couleurs de ce concours qui promet encore de s’ouvrir à l’Europe et au reste du monde. Les  gagnantes  remportent chacune  un weekend à l’étranger et un lot de cadeaux d’une valeur totale  de 1000 euros.  En dehors de ces gains, les gagnantes se voient surtout ouvrir les pages de notre magazine et une belle campagne de promotion pour les aider à lancer sa carrière.

Les 32 filles autres présélectionnées au concours  n’ont pas déméritées. Elles se voient aussi offrir une page de publicité gratuite (valeur 750 euros)  dans la rubrique stars et beauté : «  Les Belles de France  »   de  notre revue.

Bravo à toutes les participantes. A l’année prochaine pour les Next BestModels 2018. Nous serons encore plus grands et plus beaux. Les candidatures sont déjà ouvertes.

Ba Stars souhaite bonne chance et belle carrière, pleine de belles réalisations à ses nouvelles Glamstars of Europa 2017 .Vivement l’Edition 2018.

Contact. thebanews@gmail.com ! Bamagazine.net.                                    

Le magazine Pure Players No1 en Mode, beauté, lifestyle, culture et beautiful People en Europe. Paris 75008

Notez cet article


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *