vendredi, septembre 15th, 2017

Miss Univers, Iris Mittenaere et Kev Adams, l’amour interdit au grand jour ?

On sentait bien qu’entre ces deux-là, il y a avait plus que de l’amitié. On comprend maintenant leurs dénégations embrouillées : IRIS Mittenaere «  Non ! kev est juste un ami, il me fait rire ! » Et monsieur de reprendre, comme une partition bien apprise : « Vous savez, Iris est formidable, c’est une bonne amie » ! Mon œil…Oui ; moi aussi je fais rire des milliers de françaises ; Cela ne me permet pas de passer des soirées avec elles…dans leur loft a New-York ? Faut pas nous prendre pour des zouaves, M Adam.
Iris Mittenaere

Iris Mittenaere et Kev Adams : pourquoi ils se cachent …

Ils ne peuvent vraiment pas vivre leur amour au grand jour. On les avait vus souriant, l’un contre l’autre. Presque heureux de se retrouver. Puis Thomas, le très discret Thomas, avait été mis au courant des escapades de sa belle. Mais la belle avait réussi à calmer son « ami amant mari » de toujours. Puis les familles des uns et des autres ont colmaté le scandale …Et tout est retombé  dans l’oubli. Notre Miss Univers a juré tous les dieux qu’il n’y avait rien entre lui et le célèbre humoriste. Thomas s’est calmé et a pardonné. Fin de la première partie.
Pourtant, loin des yeux des curieux, Iris et Kev Adam ont continué à se voir… En secret. Petit à petit, les cloches de l’Amour et des Sentiments ont retenti de plus en plus fort…Jusqu’à ne plus pouvoir se laisser murer. Alors les deux tourtereaux ont été obligés de paraitre au grand jour. Faisant fi des qu’en-dira-t-on et des insinuations. Ils étaient amoureux et c’était la seule chose qui comptait désormais à leurs yeux. Au diable tout le reste. Au diable le passé et les promesses de fidélité éternelle… Thomas a failli en mourir.

Iris Mittenaere et Kev Adams

Désormais c’est : Paris is calling you !

Une proche amie du couple témoigne sous le sceau de l’anonymat : «  c’est la première fois que je la vois aussi transportée par une relation » ! Je crois que cette fois c’est du sérieux. Ça ne m’étonnerait pas qu’il y ait une belle suite dans cette affaire. Iris veut fonder une famille. Je ne sais pas ce qu’il veut lui.. Kev ! Mais elle est fine prête. Je crois que nous allons avoir des bonnes nouvelles d’ici là. Elle est complètement investie dans cette aventure. On dit que lui aussi est plutôt accro. Tous les jours, les deux amoureux restent accrochés au téléphone. « Allo New-York…Ici Paris … » C’est indéniable, ces deux-là ne sont trouvés. Est-ce le début d’une belle histoire d’amours réels et sincères qui va faire rêver des jeunes filles ou tout simplement un coup du showbiz de plus ? Dans le dessein inique d’alimenter des belles chroniques de cœur…pour nos soirées hivernales et leur buzz personnels ? On verra. On verra.

Notez cet article


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *