jeudi, juin 1st, 2017

Kim ,Kloe, Kourtney Kardashian, le business du nu et du scandale

La famille Kardashian sait faire des comptes. Normal ce sont des as du business. Pour faire monter les chiffres de la mercuriale Familiale, les membres du clan n’hésitent pas à se sacrifier. Quand ce n ‘est pas Kim Kardashian qui s’y colle, c’est sa grande sœur kourtney . Et Kylie Jenner n’est jamais loin, prête à secourir la famille, en exhibant ses formes de belle nymphette….si le besoin se faisait sentir.

Les Kardashian ont tout compris au marketing

Ils en connaissent un rayon les Kardashian. Plus qu’une marque, ils sont devenus une légende vivante, le genre de succès story que l’Amérique du Nord, aiment à servir au monde entier. Désormais toute la vie du célèbre clan est à vendre à la découpe : les amours, les séparations, les divorces, les vols de bijoux, les films, les chirurgies esthétiques, tout en bon dans du Kardashian. . . Ses malheurs comme ses bonheurs sont autant d’occasion pour empocher de confortables revenus .On ne compte plus le nombre de produits que le clan Kardashian / Jenner a mis sur le marché : maquillage, parfum, vêtements, collections de maillots. Le famous clan Kardashian / Jenner sait y faire.

La sextape a rapporté plus de 100 Millions de Dollars à Kim

Tout a commencé comme un conte de fée. Il était une fois, une jeune femme, ambitieuse qui voulait devenir célèbre. Elle rencontre son copain black un jeune et beau rappeur du nom de Ray J. Ils passent un weekend ensemble. Et la jeune fille demande à son amant de filmer leurs ébats amoureux. L’affaire de la sextape de Kim est née. Elle va devenir virale. Au lieu de la supprimer ou de l’interdire, Kim sent le bon filon et décide de la commercialiser. C’est son premier coup de génie. Elle contacte la société VIVID, l’affaire est conclue. Pour 5 millions de dollars, vivid va acquérir les droits exclusifs sur la video. Kim Kardashian touche un pourcentage chaque fois que la vidéo est visionnée sur internet. Elle aura été visionnée plus de 220 millions de fois. Au final, ce sera un vrai jackpot. Elle va lui rapporter plus de 100 millions de Dollars et surtout la célébrité. C’est cette sex-tape qui a fait éclater la célébrité de Kim Kardashian et de son clan.

Kourtney fait monter la température dans son bain public

Et chaque fois que Kim ou son célèbre rappeur Kanye West sont dans l’actualité, dans l’embarras ou dans la joie, la côte de cette sextape, très rudimentaire au demeurant, monte et les internautes la recherchent. C’est sa vache à lait…Et les filles du clan savent quel est le pouvoir du sexe et des images pour les affaires. Elles ont créé une série qui parle d’eux et de leurs turpitudes. Quand pour une raison ou une autre, les chiffres de la série sont en baisse, alors, c’est Kourtney qui vient à la rescousse du clan pour recréer le buzz. Kourtney n’a pas hésité à se dévêtir entièrement dans Keeping Up ! Nous l’apercevons se mouvant en toute légèreté comme une ondine, sous les yeux amusés de sa famille. Et les abonnés en ont eu pour leur attachement à la célèbre famille.
https://youtu.be/ymB6e8Fmb7o

Notez cet article


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *