jeudi, juin 22nd, 2017

Les jumeaux de BEYONCE, on s’inquiète peur pour eux

Que de mystères autour des enfants de notre Queen Beyonce. On sait en fait très peu deux. On sait par contre de bonnes sources que les deux enfants sont bien nés ce 12 Juin. il Ya déjà une petite semaine et qu’ils sont encore à l’hôpital. On en vient à croire que les deux bambins ne vont pas si bien que cela. Que nous cache-t-on dans le cercle très fermé des parents Jay-z et Beyoncé.
jumeaux  de BEYONCE

On soupçonne tout, on ne sait rien vraiment.

C’est un véritable jeu de poker menteur auquel se livre les époux les plus célèbres de la planète : les deux stars ont, en effet, opté pour la plus grande discrétion autour de leur enfants. La seule chose qui est sûre c’est qu’il s’agirait bien des jumelles. On doit cette belle nouvelle, un parfait scoop à Barack Obama, qui dans un petit oups, nous a livrés la mèche, sans le savoir. Cependant, le secret règne toujours de mains de maitre autour de cette grossesse. On croit que le papa de Beyonce, lui-même, n’était pas au courant de la grossesse de la grosse de sa fille. Mathiew knowles qui est enseignant à l’Université de l’industrie de la musique et du divertissement affirmait dans The Insider : « J’ai reçu un premier texto et je me suis dit mais ‘pourquoi donc cette personne me félicite’. Après, j’en ai reçu un deuxième et c’était l’un de mes étudiants (il enseigne à l’université Texas Southern sur l’industrie du divertissement). Je lui ai donc demandé de quoi il me parlait. Il m’a répondu : « allez donc sur le web ! »

jumeaux  de BEYONCE

Sauf que les enfants ne sont pas en parfaite forme

On sait que papa et sa célèbre fille sont en froid depuis quelques années, suite à son divorce avec son épouse Beyonce n’aurait pas encore pardonné à son papa.
Il nous reste heureusement de petites certitudes. On a appris que les enfants ont du mal à dormir la nuit et sont énervés. D’autres parts, les enfants sont nettoyés au filtre à UVA, sans doute parce qu’ils sont atteints de jaunisse ; il faut donc les nettoyer au mieux.
Enfin, le plus dangereux et inquiétant à priori c’est que les deux jumelles sont nées avant termes, donc on aurait affaire à des prématurés.
Cependant, personne ne semble vraiment inquiet sur les lendemains de ces enfants ! C’est juste un mauvais moment à passer : bientôt, la petite famille pourrait se retrouver au grand complet… Bon courage Beyonce. Nous on t’aime.

beyonce et obama

Notez cet article


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *