lundi, juin 19th, 2017

Jimmy Choo a choisi Dakota Fanning pour égérie de ses Créations

On l’attendait un peu comme le messie. Toute la fashion sphère et les gourous de la mode avaient les yeux rivés sur leurs cadrans, comme si la bourse allait sauter. Mais détrompez-vous, il ne s’agit ni de bourse, ni de lancement mondial d’une collection unique, aux prix inabordables. Il s’agit du choix d’une future star, une égérie de la marque de Jimmy Choo, en personne.
Dakota_Fanning

Fin du suspense, c’est Dakota, l’actrice de twilight

On peut respirer. C’est une jeune actrice de 23a ns qui va prendre la place laissée vide par des superstars telles que Nicole Kidman, Leighton Meester ou tout simplement la toute belle Kate Hudson. Désormais la jeune et surprenante actrice va devenir l’image de la marque de chaussure de Jimmy Choo. Tout va commencer là avec la campagne de la nouvelle collection cet printemps :Eté 2017. Une belle consécration pour cette actrice jusque-là assez discrète bien que bourrée de talent et d’n sexappeal fou. on l’avait pourtant entraperçue dans Friends, les Experts, ou dans la série à succès Malcom…
Quant au Créateur, il nous annonce une collection fleurie sur des tons pastel, printaniers et plutôt modernes. Du Jimmy Choo de gala, pour tout dire.

Dakota Fanning

Notez cet article


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *