jeudi, juin 1st, 2017

F1 / Grand prix de Monaco : Sébastien Vettel, loin devant, il gagne.

Category:

Étiquettes :

Il est 15h 57, Monaco respire. La folie du F1 de Monaco vient de se terminer. Cette année, c’est Sébastien Vettel, l’allemand de Ferrari qui va soulever le trophée après une course somme toute tranquille. Il lui aura quand même fallu doubler son coéquipier Kimi Raikkonen qui ne semblait pas content sur le podium, malgré sa belle 2e place. La famille princière, rassemblée pour l’occasion, a remis les trophées. Monaco est en fête.

La course avec de petites surprises

Sébastian Vettel est extatique, semble furieux. On ne peut que comprendre la joie de l’allemand qui va grâce à cette victoire à MONACO creuser un bon écart, Hamilton, et lui donner un peu de souffle. Quand Daniel Ricciardo , il paraissait est heureux mais semblait épuisé ! On dirait que la course lui avait donné une nouvelle chance de montrer en quoi il est le Number one chez Red Bull.
Cette course qui nous aura donné quelques frayeurs et , comme toutes les courses de formule 1 à Monaco, a permis d’écrire une autre facette de la légende des sports automobiles dans la principauté. On a vu comme toujours toutes les fortunes du monde se bousculer, s’encanailler et nous faire vivre par procuration des rêves de la beautiful life. Alors en attendant le grand Prix du Canada qui se tient dans 12 jours au canada, poussons un ouf de soulagement.

Notez cet article


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *