lundi, février 6th, 2017

Enceinte, Queen Beyonce attend des jumeaux…sur Instagram

Category: ,

Étiquettes : ,

beyonce jayz 1024x680Beyoncé a tout bon. Elle est vraiment une déesse. Queen B du ,haut, 35 ans, aura su garder le plus beau des secrets . Elle a su se protéger et personne ne semble avoir soupçonné quoique ce soit. Et oui, le reine du RNB est enceinte, de deux enfants.Elle a ainsi le soin de l annonce elle-même, assise , en position de madone, entourée de fleurs et de bouquet qu’on dirait tout droit sortis du paradis.

Un secret des dieux…

On aurait peut être pu se poser des questions. Ou à tout le moins s’en étonner. Les médias comme le grand public est souvent très peu vigilant… Cela faisait belle lurette que Beyoncé ne s’était pas faites photographier de prés. Elle toujours pris soins, depuis deux mois d’apparaître toujours vêtue en longue évasée et longue.
On peut dire qu’elle a su nous embarquer dans son monde. N’empêche que nous nous posons des questions. La reine Beyonce Knowles va-t-elle continuer à se produire sur les scènes du Monde ? Elle avait ds engagements et certains n’ont pas été décommandés. Pour la plus grande joie de ses millions de fans.

Beyonce-enceinte-l

On se change rien, dieu Merci !

En revanche, le festival Coachella, où Beyonce sera la première artiste black à se retrouver en haut de l’affiche, continuait à promouvoir la venue de la diva noire de la musique qui doit se produire sur la venue de Bey à Indio , les 15 et 22 avril prochains. Peut etre un signe que la reine du RNB est en forme malgré ses formes généreuse de belle femme enceinte depuis 4 mois . En attendant Queen B ne change rien. Elle savoure la bénédiction d’être enceinte et remercie les mânes : «
« Nous voudrions partager notre amour et notre bonheur. Nous avons été bénis deux fois. Nous sommes incroyablement reconnaissants que notre famille puisse s’agrandir de deux nouveaux membres et nous vous remercions pour vos vœux. Les Carter » . Quelle belle preuve d’humilité pour une femme à qui rien ne résiste.

Notez cet article


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *