jeudi, juin 22nd, 2017

Les Beautés du monde : la nouvelle lolita Abigail Ratchford

Abigail Ratchford  est une belle gosse américaine, mannequin, un model glamour, née un 12 février 1992. Elle est connue pour sa grande présence ; une présence souvent un peu envahissante dans les réseaux sociaux où elle a commencé à faire ses armes …
Abigail Ratchford

Une bonasse fille hot mais pas crade …comme il faut

Puis les journaux en ont fait une icône sexuelle, qui sans être une frapadingue, a réussi à étonner tous les jours son monde. Si au départ Abigail qui se prend pour la plus « salope des salopes », est une vraie personnalité. Et cela n’a pas tardé à intriguer plus d’un médias ; la hot girl a fini par s’imposer et est parvenue a éclipser bien des stars bien en vue .
Elle est pour notre Nabilla Benattia , la « Hot Big Boobed Girl » française, et Ben Khalifa , la bombasse orientale, ou toutes les autres prétendantes, une sorte de modèle à copier et à battre. Mais la « sweet hot girl » est encore au-dessus du lot, elle est bien une véritable artiste de la provoc sexe et de la décadence douce. Car elle sait garder de l’avance. La preuve ce sont ses nombreuses apparitions dans les magazines et les sites influents. C’est le cas de de Zoo Weekle, dans le prestigieux site de Sports Illustrated Swimsuit , ou dans Esquire, maxim, Nuts, ou Plyboy.
On peut maintenant que cette fille que le magazine américain TMZ nomme gentiment la « The Sweetheart » , le joli cœur, va tout détruire sur sa route . Et le jeu de massacre a déjà commencé. On la voit taquine et emmerdeuse sur ses poses, on aime ou on boude, c’est toujours elle qui gagne à la fin. Attention, Kim Kardashian et les Bella Hadid, la nouvelle super bombasse est là. Et ce n’est pas encore fini. Pourquoi cette fille simple et joueuse a-t-elle prit les commandes de la « glamourous attitude » ? Nous croyons que ces mensurations de diablesses ne sont aps pour rien dans cette fulgurante ascension.

Abigail Ratchford

Abigail Ratchford ses mensurations de belles bonasses du sexe

  • Mensurations : 104-66-94
  • Taille :1,75m
  • Poids :57Kg
  • Poitrine : 90 E

BA  Magazine, la BIO PLUS d’Abigail Ratchford

  • Date de naissance : 03 avril 1992
  • Nationalité : américaine
  • Age : 25 ans
  • Yeux : verts
  • Cheveux : Bruns

Abigail Ratchford

Un conseil pour en faire une amie

Si vous voulez jouer avec Abigail Ratchford, nous vous donnons les clés de sa salle de jeux préférée. Joli cœur n’est pas du genre prétentieuse. Elle est une parfaite coquine qui aime jouer. Ce sont les réseaux sociaux. On a la chance de la trouver en train de boire un café ou de savourer une bonne glace. Allez-y franchement. Dites-lui ce que vous pensez d’elle. La bimbo n’a pas froid aux yeux…
Voici ses réseaux :
La Page FacebookAbigail Ratchford
Le compte TwitterAbigail Ratchford
Bonne chance ! Tenez nous au courant de la suite.

Notez cet article


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *