lundi, juin 19th, 2017

Barack Obama, dévoile le sexe des enfants de Queen Beyonce 

A l’heure où nous vous faisons ces révélations, il est impossible de dire si la Queen B a accouché ou non. C’est un insupportable suspense. Nous aurions beau quêter dans les sources médicales ou policières, personne, en dehors de Monsieur Jay-z serait capable de nous dire si le couple le plus puissant du show buzz américain et mondial a déjà eu ses jumeaux. Jusqu’à hier encore, nous étions a attendre qu’une bougie s’allume et qu on nous déclare : «  we have 2 Queens babies … »
Barack Obama, dévoile le sexe des enfants de Queen Beyonce 

Le lapsus qui trahit le secret sur le sexe des anges

Mais tout s’est passé très vite ce jeudi 15 Juin 2017. Nous attendions l’ancien Président Obama qui devait faire une annonce pour féliciter son ami Jay-z d’avoir inscrit, pour la toute première fois de l’histoire, le nom d’un rappeur sur le Hall of fame. Ce que le Président va nous dévoiler, sans sourciller, est tout simplement hilarant. Il vient tout simplement d’éventrer le secret le mieux gardé des USA et du show buzz en général. Lisez donc ceci. Cette vidéo et surtout son contenu sont juste CULTES ! Barack Obama : « J’aime penser que monsieur Carter et moi nous comprenons. Quiconque nous a connus plus jeunes ne se serait jamais attendu à nous voir arriver si haut. On sait ce que c’est que de ne pas avoir de père. On sait ce que c’est que de ne pas avoir eu beaucoup de choses en grandissant, et de connaître des gens qui n’ont pas réussi comme nous. Alors nous essayons d’ouvrir des portes vers des opportunités pour que ce soit plus simple, pour les autres, de réussir aussi bien

Barack Obama, dévoile le sexe des enfants de Queen Beyonce 

Jusque-là rien de méchant…

Puis l’ancien Président et mari de la grande Michèle Obama, enchaine … «. Jay et moi sommes aussi fous de nos filles, même s’il va me battre quand ses jumeaux vont naître. Et, soyons honnêtes, nous avons tous les deux des épouses bien plus populaires que nous. »
Faites vos jeux ! Rien ne va plus  Le clan des Beyonce JAY-z attend donc deux autres membres. Ça c’était attendu. Maintenant, le plus beau et le plus populaire des président US, si nous oublions Kennedy, nous révèle que ce sont deux filles qui nous arrivent. Deux autres princesses noires américaines.

Notez cet article


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *