lundi, juin 19th, 2017

Le band Exo, de retour avec une nouvelle Chorégraphie

Pour les fans de K pop, le groupe Exo revêt une saveur particulière. C’est un groupe de K .pop certes, mais ce groupe constitué en 1989, par une bande d’amis, est d’abord un groupe évangéliste dont le but est de porter la bonne parole.

Une musique pour l’amitié et la bonté divine

Les Pays visés sont surtout la sphère francophone. Si le groupe a fait une bonne carrière auréolée de succès. C’est surtout en 2015, lors d’une cérémonie des ANGELS Music AWARDS que le groupe crée par Chris et Laura Christensen et de Thierry Ostrini sera récompensé. Lors de cette soirée qui se tint alors à la Salle Wagram, devant un parterre de plus de 1600 fans survoltés, le groupe un Awards de Prestige pour couronner l’ensemble de sa carrière. Une belle preuve et une reconnaissance pour ce groupe réellement talentueux qui draine de nombreuses foules et de nombreux inconditionnels de la musique religieuse. C’est une véritable consécration. Et surtout une réelle reconnaissance pour ce groupe pas si atypique que cela.

Le band Exo,

Le retour du show band, pour 2017

Depuis un moment, le groupe s’était reposé sur ces lauriers. Les fans eux n’ont pas toujours cette patience. Par de nombreuses lettres et de manifestations diverses, le groupe est demandé. Preuve s’il en était besoin que le groupe a creusé un sillon durable dans le monde de la chanson religieuse de masse. D’ailleurs on ne compte plus le nombre de ces chansons reprises et chantées à travers le monde dans des églises. Les Exo ne sont pas restés sourds aux demandes des fans. On nous annonce un retour sur scène pour bientôt. Déjà le groupe s’entraine dur, pour de nouvelles chorégraphies qui, nous en sommes persuadés ne manqueront pas de ravir les fans.
Nous allons vous donner ici des extraits d’une prestation de ce talentueux religious Boys band.

EXO_Monster_Music Video – YouTube
https://www.youtube.com/watch?v=KSH-FVVtTf0

Discographie, du groupe EXO

Pour les amoureux du genre, voici les principaux titres de EXO . Tous les titres sont différents, quant aux thématiques qu’ils développent et partagent. Le groupe a toujours fait preuve d’un certain éclectisme.

  • 1995 : Éclats – enregistré à ⦁ Bruxelles
  • 1996 : Éclats 2 – enregistré à ⦁ Paris
  • 1998 : Éclats 3 – enregistré à ⦁ Lausanne
  • 2000 : Éclats 4 – enregistré en ⦁ Martinique et en ⦁ Guadeloupe
  • 2004 : Éclats 5 – enregistré à ⦁ Rhode-Saint-Genèse
  • 2004 : Exo 5 Live – enregistré à ⦁ Villefranche-sur-Saône
  • 2006 : Éclats d’Afrique – enregistré en ⦁ Côte d’Ivoire
  • 2017 : The Way

Notez cet article


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *