mardi, juin 6th, 2017

Ariana Grande et son rappeur, Mac Miller, fiançailles en douce, loin des flashes ?

Category:

Lors de ce concert de charité, Ariana Grande a fait les choses en grand. Nous avons vu, une artiste du grand jour, sublime et concentrée, égale à elle-même, de la très belle et efficace Arina grande. Il reste que nous avons aussi aperçu une bague au doigt de le grande brune, un caillou qui vient confirmer les soupçons que nous avions déjà ; elle est amoureuse

La Popstar a finalement promis son cœur à MAC Miller.

Ce dimanche 4 juin aura été doublement important aux yeux des fans d’Ariana. D’abord parce que ce concert aura été une belle réussite, une réussite plus que inespérée. Il avait d’abord pour but de soutenir moralement la ville de MANCHESTER, cité ouvrière qui a un grand passé d’accueil et surtout, un brassage des communautés qui ont toujours vécues ensemble en paix. Ensuite, les spectateurs de cet One love Manchester concert, ont eu droit à une deuxième surprise, celle d’apercevoir une belle bague au doigt de Ariana, signe que sa nouvelle vie amoureuse lui va bien et qu’elle est décidée à faire de Mac Miller le père de ses enfants.

Sean Pean oublié, bientôt le mariage avec Mac Miller ?

La belle Ariana Grande n’est pas très loquace quand il s’agit de parler de sa vie privée. Alors, nous sommes obligés de lire les faits. Rien que les faits. D’abord, ce titre un peu mythique et révélateur « the way » qu’elle a choisi d’interpréter sur scène avec son chéri ! The « way » ne signifie-t-il pas la voie à suivre, la voie de l’amour ? Ensuite ce gros diamant qu’elle exhibe fièrement sur son doigt et qui vient nous dire : «  Eh oui, mon cœur est pris, il appartient désormais a celui que j’aime ». Nous sommes loin d’être étonnés ; Ariana nous a laissés plein de petits signes pour nous informer. Son titre Side to Side, côte à côte est aussi un autre révélateur. Nous souhaitons juste quelle connaisse le grand amour. A 23 ans, on peut déjà rêver de vivre une éternité d’amour.

Notez cet article


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *